image d'une personne plongeant depuis un plongeoir de saint Malo effet vintage avec du noir et blanc photographie

« Admire et fais tiennes

toutes les beautés du monde éparses autour de toi.»

Guy de Larigaudie, Étoile au grand Large

Qui suis-je ?

Avant de vous parler de mon travail et de ma vision de la photographie, je voulais simplement me présenter.
Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans et j’habite entre la Bretagne et Paris.
La photographie est mon activité principale depuis plus de 3 ans.
Après un master dans l’entrepreneuriat, j’ai décidé de créer mon entreprise et de me lancer dans l'aventure de vivre de la photographie.



ma vision


J’aime à voir la photographie comme l’art de la “poésie du réel ”, c’est-à-dire que lors de votre mariage, je mets ma sensibilité et mon œil à votre service pour capturer le réel et y ajouter toute la beauté et la poésie que je puisse capter autour. J’ai travaillé à éduquer mon œil à la beauté que l’on trouve partout, en allant dans des musées, en visitant de beaux endroits, en voyageant et en étant toujours attentive aux détails qui nous entourent. J’aime les miroirs, les reflets, la lumière, les couleurs et les émotions des gens autour de moi. 

Aujourd’hui, j’ai réalisé plus d’une centaine de mariages et je ne me lasse pas. Les journées se ressemblent, les moments s'enchaînent de la même façon, mais à chaque fois, je découvre des familles, des histoires, des lieux et des bandes de copains différentes...

C’est toujours une joie et un honneur d’entrer discrètement dans vos vies, d’y capturer les beaux moments et de vous les transmettre afin qu’ils deviennent éternels.


Ci-dessous : vidéo réalisée par @mariage_armoria - super vidéaste, au passage -

VOS RETOURS
Photographie de mariage @cbtn_photographie
Nous avons eu la chance d'avoir Camille comme photographe pour notre mariage, et nous ne pourrions être plus satisfaits de son travail. Dès le premier contact, elle a fait preuve de professionnalisme, d'écoute et d'une grande attention aux détails. Le jour J, elle a su capter chaque moment précieux avec discrétion et sensibilité, tout en nous mettant à l'aise tout au long de la journée.

Les photos sont absolument magnifiques, reflétant parfaitement l'émotion et la joie de cette belle journée!
— C & G
Photographie de mariage @cbtn_photographie
Merci pour tes photos elles sont incroyables je n'en reviens pas de la qualité et de ton côté artiste qui ressort dans chacune des photos !
— M & JB
Photographie de mariage @cbtn_photographie
Wouahou il y en a plein et elles sont superbes !
Tout est top, les photos de couple sont incroyables, tu as fait de magnifiques portraits naturels des invités et merci pour les photos des tables elles sont super chouettes 😍 Tu as fait un travail de dingue et on ne s'attendait pas à un rendu si rapide 😳 Bravo tu as un vrai talent et encore un immense merci !
— H&G
Photographie de mariage @cbtn_photographie
Je vous remercie pour ces magnifiques photos. Elles sont superbes et nous apprécions énormément tous les portraits que vous avez pris des convives. Merci pour votre professionnalisme, pour votre discrétion et votre gentillesse, pour l'attention que vous avez portée aux personnes que vous avez photographiées. À travers vos photos on sent que vous aimez les gens ! Et bien sûr les photos des mariés sont sublimes et je crois qu'ils ont beaucoup apprécié les moments passés avec vous.
— La maman d'une mariée