« Admire et fais tiennes
toutes les beautés du monde éparses autour de toi.»
Guy de Larigaudie, Étoile au grand Large
Qui suis-je ?
Avant de vous parler de mon travail et de ma vision de la photographie, je voulais simplement me présenter.
Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans et j’habite entre la Bretagne et Paris.
La photographie est mon activité principale depuis plus de 3 ans.
Après un master dans l’entrepreneuriat, j’ai décidé de créer mon entreprise et de me lancer dans l'aventure de vivre de la photographie.
ma vision
J’aime à voir la photographie comme l’art de la “poésie du réel ”, c’est-à-dire que lors de votre mariage, je mets ma sensibilité et mon œil à votre service pour capturer le réel et y ajouter toute la beauté et la poésie que je puisse capter autour. J’ai travaillé à éduquer mon œil à la beauté que l’on trouve partout, en allant dans des musées, en visitant de beaux endroits, en voyageant et en étant toujours attentive aux détails qui nous entourent. J’aime les miroirs, les reflets, la lumière, les couleurs et les émotions des gens autour de moi.
Aujourd’hui, j’ai réalisé plus d’une centaine de mariages et je ne me lasse pas. Les journées se ressemblent, les moments s'enchaînent de la même façon, mais à chaque fois, je découvre des familles, des histoires, des lieux et des bandes de copains différentes...
C’est toujours une joie et un honneur d’entrer discrètement dans vos vies, d’y capturer les beaux moments et de vous les transmettre afin qu’ils deviennent éternels.
Ci-dessous : vidéo réalisée par @mariage_armoria - super vidéaste, au passage -



